Le T2M2013 – Bilan fort de la 3e édition du salon majeur du EMARKETING et du WEB3

www.time2marketing.fr

 

Paris, 18/06/2012 – résolument axé sur les techniques et outils web de demain, le T2M a voulu (dès son lancement en 2012) ne montrer que ce qui se fait de mieux et non ce qui se voit sur tous les salons.

C’est ainsi que, pour la 1ere fois, plus de 90 leaders et influenceurs se sont regroupés en collèges sur l’INBOUND MARKETING, le BIG DATA, Le WEB SEMANTIQUE, le SOA, le SOCIAL MARKETING, le ECOMMERCE, le WEB3 ou les OBJETS connectés.

C’est aussi la 1ere fois que toutes les keynotes ont été filmées et relayées en live streaming sur le web. Plus de 15 000 lecteurs les ont consulté en temps réel ou décalé. Vous les retrouverez ici : http://www.youtube.com/T2Mnow

Autour de ces Keynotes, 3 salons & 200 stands, 300 conférenciers sur tous les sujets du EMARKETING au MARKETING 3.0 & du WEB 3.0

Plus de 150 interviews relayées par EDITIALIS / EMARKETING – LOCITA / WIDOOBIZ – TIVIPRO – SILICON NETMEDIA

Pour Franck PRIME, créateur des salons ECOMMERCE et EMARKETINGPARIS, c’est une véritable réussite « Nous voulons travailler sur le contenu et la qualité & non sur le remplissage avec plein d’acteurs identiques. L’objet même du T2M est de montrer les concepts et produits les plus intelligents, les plus percutants et de les faire présenter par les meilleurs experts de la net économie. Ils étaient 100 en 2012 puis 300 en 2013. Cela vous donne une idée du développement sur 2014. Pour avoir créé plus de 110 salons, je sais que le T2M a cette perspective de leadership à moyen terme, il est d’ailleurs et déjà le seul salon sur le WEB3 à cette échelle. Et il suffit de consulter le web, de le twitter (#T2M2013) pour en consulter ce que les éditeurs en pensent.

Par ailleurs, la deuxième journée du T2M2013 a été frappée par une grève violente des transports en communs. Cela n’a pas empêché les keynotes et certaines conférences de faire le plein, prouvant l’intérêt fort pour ce salon. « Nous avons perdu plus de 90 % du visitorat sur ce J2 ! Il est toujours plaisant dans ce pays, de se battre 6 mois, d’investir des sommes colossales, de travailler avec une équipe et 300 éditeurs pour que tout soit réduit en cendre par un appel factuel a la grève. Bref, la 1ere journée fut énorme, la seconde totalement tributaire de cette grève mais les éditeurs l’ont compris pour la grande majorité. J’ai toujours pris acte d’un souci comme étant un axe fort de développement, ceci et comme toute attaque concurrentielle me pousse encore plus à agir au développement du salon. La force du T2M est dans son contenu, bien au-dessus de tout ce qui se montre sur ces sujets et ce n’est pas moi qui le dit mais les experts présents. Il continuera donc a évoluer » termine Franck PRIME

La suite sur LYON le 12 novembre. Tous les keynoteurs et collèges de conférences sont en cours de pré-production. L’édition n°1 ayant regroupé 2000 visiteurs, l’objet du T2M LYON 2 est d’atteindre les 4000 dès cette année. 200 conférences, 100 acteurs du WEB3 au EMARKETING.

Le WEB3 c’est maintenant

Rachel Presse@one-place.fr

Fax :            04.37.49.61.66
Standard :    04.37.49.61.60 

Franck PRIME – president ONE PLACE ASSOCIATES fprime@one-place.fr

Pauline TRAIMOND – directrice commercial T2M pauline.traimond@one-place.fr

 

A propos de ONE PLACE ASSOCIATES

ONE PLACE ASSOCIATES crée et organise des salons spécialisés pour mettre en relation des professionnels avec leurs marchés sur des segments innovants à fort potentiel. La société est présidée par Franck PRIME http://www.portrait-entrepreneur.fr/franck-prime-createur-et-organisateur-de-salons-davenir/, créateur de plus de 100 salons à travers l’Europe dont les ECOMMERCE, EMARKETING ou DEMAT EXPO revendus au groupe COMEXPOSIUM. Suite à cette revente, il s’est associé à ce même groupe et quelques publicitaires et dirigeants de sociétés afin de monter la structure ONE PLACE Associates et ainsi lancer une dizaine de nouveaux salons sur des segments neufs ou en devenir. Sont ainsi nés les salons DOC&FINANCES et T2M LYON et PARIS en 2012 puis le DEVPRO (seul salon sur la formation professionnelle pour les pros) & le développement du T2M PARIS et NEW YORK en 2013. http://www.one-place.fr/

 

A propos de T2M Le T2M est l’événement phare sur tous les segments du marketing 3.0 et Web3.0 : Email marketing, le web sémantique, l’externalisation de la relation client, le social marketing, le mobile marketing, les études marketing, les médias tactiques, le géomarketing, l’identité numérique, la biométrique marketing, le marketing 3.0 ou hypermarketing, les AD Exchange, la fidélisation, le multicanal, l’IE cybermarketing, l’IE Datamining, le gaming, l’eye tracking, le ciblage comportemental, les objets connectés, le big data… Retrouvez le T2M sur tous les reseaux sociaux principaux & rencontrez les dirigeants de ces reseaux sur le T2M2013 :

Facebook  https://www.facebook.com/T2M.Time2Marketing?ref=hl

Twitter  https://twitter.com/T2Mnow et https://twitter.com/T2MNewYork

Viadeo  http://www.viadeo.com/groups/?containerId=0021h6u1ihwvjjk1

Linkedinhttp://www.linkedin.com/groups/T2M-TIME2MARKETING-t2mnow-salon-leaders-2760473?trk=myg_ugrp_ovr

ONE PLACE Associates – S.A.S au capital de 100 000 €
Siège  social : LYON|les bureau du chalins.20 chemin Louis chirpaz|69130 ECULLY |

Annexes : PARIS|12 rue de Vivienne |75002   -   SOUTH MIAMI|201 NE 10 TH st |