Et si l’entreprise avait les solutions ? – Parlement des entrepreneurs d’avenir – 5 et 6 novembre 2013 – Au CESE 9 place d’Iéna 75016 Paris

« Depuis son lancement en 2009, le Parlement des Entrepreneurs d’avenir a cherché à réunir les acteurs de changement et à éclairer son audience sur les impérieuses raisons de réinventer la donne économique, sociale et environnementale. L’heure des constats est passée ; seules les solutions doivent désormais tous nous mobiliser : entrepreneurs, élus, citoyens, associations, syndicats…

Cessons de nous opposer, et élaborons ensemble les solutions. Pour cela, un sursaut entrepreneurial auquel nous pouvons tous nous atteler, est nécessaire. Entrepreneurs, intrapreneurs, nous pouvons tous, devenir les acteurs du changement. Mobilisons toutes les forces vives et actives de notre pays et de la planète, pour converger vers un projet et un destin commun. Les solutions qui portent le sens et les réponses aux changements sont déjà là. Elles sont parfois embryonnaires, partielles ou imparfaites mais elles sont portées par des Entrepreneurs d’avenir et des conspirateurs bienveillants, résolus à construire un avenir meilleur et souhaitable »

See on www.entrepreneursdavenir.com