Crowfunding solidaire avec les « Journées Prévention Jeunes Export » via Babeldoor

Les Journées Prévention Jeunes ont pour objectif de sensibiliser les enfants de classes primaires (CM1 et CM2) sur les comportements à risques pouvant présenter des dangers pour leur santé : hygiène de vie, soleil, sommeil, addictions (jeu et substance), équilibre alimentaire, activité physique et sportive, etc.

Ces journées prévention jeunes créées à l’initiative du Comité des Hauts-de-Seine de la Ligue contre le Cancer se sont déjà tenues en France dans plusieurs départements. Elles se déroulent sur une journée et demie, de façon ludique et donnent lieu pour les enfants à des « cadeaux » de mémorisation des enseignements reçus : clefs USB, livrets, bracelets, bloc notes, etc.

Sandrine Anne Lagardère‘s insight:

Participez au financement solidairement à cet événement à travers le portail sécurisé Babeldoor.

Comment ça marche ? 

  1. Les internautes misent sur un projet pour un montant égal ou supérieur à la valeur d’une contrepartie choisie. 
  2. Les collectes durent au maximum 100 jours pendant lesquels les participations se cumulent dans le but d’atteindre ou de dépasser l’objectif minimal déterminé par le manager du projet
  3. Tant que l’objectif n’est pas atteint les contributions des participants sont enregistrées et mises en attente, sans débit bancaire réel.
  4. Le porteur de projet et ses participants ne récupèrent, pour l’un, le montant collecté, pour les autres, leurs contreparties, qu’à la condition expresse que la collecte soit réussie.

Donnez solidaire, communiquez autour de l’événement!!

See on www.babeldoor.com