« Communiquer sans budget » via Culture RP

Imaginez, osez, créez !

En ces temps de crises, nous sommes tellement dépendants et obnubilés par notre budget que nous passons à côté de l'essentiel dans la construction de notre communication. La réflexion que je vous propose aujourd'hui consiste à prendre le contre-pied de cette situation pour créer une communication qui vous ressemble… et sans budget !

Lorsque les budgets sont faibles, mettre en place une communication est rapidement perçu comme une contrainte. On ne se sent pas libre de ses mouvements. Chaque achat d'encart publicitaire est examiné pendant des jours, on pèse le pour et le contre, il n'y a pas de droit à l'erreur.

 

En partant du principe qu'il n'y a pas d'argent, on se libère d'une contrainte, ce qui permet de faire place à une plus grande créativité et une meilleure adaptabilité.

Le plus souvent, on regarde ce qui est faisable et on tente de composer avec les moyens du bord.Il est temps de ré-créer notre manière de nous faire connaître ! Comment ?Prenez une feuille et un stylo pour griffonner les premières clés de vos futurs succès.

See on culture-rp.com