2014 rimera-t-elle avec Communication pour votre entreprise?

En ce début d’année, il est intéressant de voir que les entreprises se penchent sur leur communication et imaginent une stratégie de communication multicanal pour 2014.

 

Votre site Web est-il à la hauteur de votre savoir-faire?

Etes-vous présent sur les réseaux sociaux?

Quelle est l’e-réputation de votre entreprise?

Avez-vous mis en place une veille sectorielle?

Etes-vous inscrits à des manifestations B2B de votre secteur?

Avez-vous mis en place une stratégie pour 2014?

 

Si vous avez répondu non à l’une de ces questions, faites appel à un expert qui mettra son savoir-faire au service de votre entreprise.

En 2014, que tous les regards soient tournés vers votre entreprise


Nous intervenons dans la mise en place d’une stratégie de communication globale au sein des entreprises, mais aussi sur des domaines pointus, tels que l’E-reputation, de la stratégie à l’animation des réseaux sociaux ou la Marque Employeur afin de valoriser votre entreprise par rapport à ses concurrents en tant qu’employeur de choix.

Parce qu’il n’y a pas de taille d’entreprises pour la communication, nous avons aussi mis en place des forfaits « Spécial TPE » 

En savoir plus :  http://slidesha.re/LjnBJb

Visiter notre site internet : http ://www.sandrine-lagardere.fr